I purposed, before the birth of my daughter, to be the kind of mom I'd long wanted to be. At all costs. Unbeknownst to her, my daughter had thrown me a challenge. I needed to use my God-given talents and life's passions to be productive while still working around her needs and her schedule. Here are some daily adventures and small successes.

9/18/2014

la miniSession de Noël 2014! - Photographe d'enfants, rive-sud de Montréal

To see this post in English, please click here...

********
Pourquoi si de bonheure cette année? Parce que j'ai déja froid, moi! Et vous?

Voici les détails...

(cliquez pour un plus grand aperçu)


Le 27 septembre , les miniSessions se tiendront et au matin, et en fin d'après midi. Chaque séance prendra environ 15 minutes et pourra inclure les frères et soeurs d'une même famille. (Jusqu'à 3 enfants. Veuillez figurer $5 de plus par enfant additionelle our par animal de compagnie. Chaque animal doit avoir été authorisé par moi avant la session.)

Le frais de 50,00$ comprend la séance elle même, en plus de la feuille de contact (au moin 10 images du quel choisir vos favoris) et 2 images de votre choix, édition comprise, pleine résolution avec droits d'impression. C'est un prix promotionel dont je n'ai pas offert en très longtemps! (Et ça pourrait être l'esprit des Fêtes qui vient m'atteindre...)

Le lieu des photos? C'est la partie amusante. Je me déplacerai à vous...en sorte. C'est à dire, je me déplacerai dans la ville (Rive Sud de Montréal) d'où j'ai eu le plus de bookings pour ou les séances du matin, oui les séances en fin d'après-midi. Alors, oui, c'est le temps d'informer vos voisins de cette promotion! (Bookings doivent être fait 72 heures avant la miniSession pour se qualifier.)

Les couleurs suggérées pour la miniSession sont ici-haut. Bien sûr, je suis toujours dispo pour discuter et aider, alors pas de gêne!

En ce qui concerne le paiement, il peut se faire comptant (en personne), par chèque (en personne ou par la poste) ou par Virement Interac. Votre réservation est officielle une fois le paiement reçu. Au moment de la réservation, vous pouver préciser votre désir d'un RDV le matin ou l'après-midi. L'heure exact de votre séance sera confirméun ou deux jours avant la date de la miniSession.

Et les parents, eux? Comme le set-up de la miniSession n'a pas été conçu pour un grand groupe ou des grands corps adultes, pour la plupart, les parents sont exclus. La seule exception serait pour un enfant unique en bas de 6 ans. En autant que maman et papa sont prêts a s'assoir par terre. Si vous désirez vraiement des photos de toute la famille, je vous encourage a me contacter pour une pleine session avant que la température devienne moin idéale.

Contactez-moi sans tarder! info@photocreationstz.com ou via ma page contact sur mon site web. Au plaisir!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails